Quasi était jusque la inconnue, mais avec les changements politiques, et historique, elle est devenu célèbre, et la libyen a confirmé qu'il y existe des potentialités touristiques énormesLa Libye renferme beaucoup de choses belles, notamment pour ceux qui aiment l'aventure dans les déserts.

a chaque pas que vous feriez, vous allait découvrir une belle histoire , et les tableaux préhistorique, dessinés sur les roches et pierres dans les cavernes d'Akakus, au bout du sud et jusqu'au Garamanti Testaments à Gat et germa, ou il y les merveilleuses ruines romanes et grecques éparpilles tout au long de la rive sud de la méditerranée, ainsi que les constructions musulmans, surtout les mosquées qui se trouvent un peu partout, le Sahara et les merveilles dissimulées, vous attire aux profondeurs d'une grande mer de sables avec les caravanes.

 


L'aspect du voyage

  Nous allons tenter de découvrir toute la Libye du nord au sud, et de l'est a l'ouest, comportant les explorations historiques et sahariennes Le niveau d'hôtels change selon le cas, dans les grandes villes on trouve de grands hôtels, et dans les petites villes on trouve des villas privées et de petits hôtels ainsi que des colonies confortables.

La plupart des excursions seront dans des routes dune bonne qualité, et dans des véhicules confortables, et il faut que vous sachiez que la Libye est un pays très vaste, alors la distance entre les villes est très grande.

La distance entre les villes au Sahara est limitée, mais elle est très rude, nous vous la rendrons faciles et ce en utilisant des moyens de conforts, ainsi que les conditions mise a votre disposition dans les colonies, et nous avons aussi des moyens de loisir qui vous feront oublier cette ardeur du sahara.

La Libye a ouvert ses portes très récemment, le tourisme responsable doit s y imposer , et ce pour la sauvegarde de l'environnement social , naturel et historique du pays.

 

Sky tour

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tournée No. 8 - Sahara de Fezzan et les lacs d’Awbari : 8 jours

Copyright © 2006 Sky ITR Libya. All rights reserved.